BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIO

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Achète deutérium

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Harkonnen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Achète deutérium Empty
MessageSujet: Achète deutérium   Achète deutérium Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:27

Bonjour amis ogamiens.

Le grand jour est arrivé! J'ai l'honneur de vous faire part que l'Harko Coorporation © a enfin réouvert!

Pour beaucoup je n'ai pas besoin de redire que l'Harko Coorporation © est un gage de qualité et de rapidité, un endroit sûr ou vendre son deutérium dans les plus bref délai car vous le savez déjà.

Pour tout ceux qui ont du deutérium mais pas de flotte, pour ceux qui on envie de développer leur mines et qui ne savent pas quoi faire de leur deutérium, contactez moi ingame: "Seigneur Harkonnen" , je serai ravi de vous aider en vous l'échangeant contre du cristal ou du métal.

Pour ceux qui désirent devenir fournisseurs, même chose, même adresse en mettant "fournisseur de deutérium" dans "objet".

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette annonce et à bientot pour une futur transaction.

Cordialement, Seigneur Harkonnen, PDG de l'Harko Coorporation ©.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Harkonnen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Achète deutérium Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium   Achète deutérium Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:52

Je relance la proposition, contacter moi Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Harkonnen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Achète deutérium Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium   Achète deutérium Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:40

Need deutérium

Je recherche du deutérium contre du métal principalement, contre cristal si taux et/ou quantité interessante.

Merci de me contacter ingame: Seigneur Harkonnen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète deutérium Empty
MessageSujet: Re: Achète deutérium   Achète deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIO :: Les Affaires exterieures :: Commerce-
Sauter vers: