BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIO

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fusion berserk ( connais criscri )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parigio




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

fusion berserk ( connais criscri ) Empty
MessageSujet: fusion berserk ( connais criscri )   fusion berserk ( connais criscri ) Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:25

bonjour je vien ici pour vous demander de creer une fusion de nos 2 alliance car nous sommes peu nombreu mais assez fort .
nous sommes actuellement 7 en tout avec une moyenne de 12 k par membre ( 2 joueur faible mais aprrecié ).environ 3 a + de 15k et 1 de 35k .
nous recherchons bonne humeur et entre aide mais a 7 cest leger , on vien juste de ce creer

top 142
flotte 171
recherche 191

je suis le chef des : BERSERK top 220 , je vous demande si ca vous interesse contacter moi ingame sinon je repasserai ici.

merci et bonne continuation si cela n aboutis pas .

amicalement.

parigio

ps : beaucoup de joeur joue dans d autre uni et sont experimenté ( exemple : moi uni 12 top 400 et uni 46 top 125 )

auy fait je connais criscri et il peu repondre de moi , on etais dans la meme alliance avant, mais vu que le fondateur etai inactif depui 28 jour on est tous partie voila.

au fait jloie l image de GUILD WAR sur votre forum

ps: qui y joue car jy joue aussi
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2007

fusion berserk ( connais criscri ) Empty
MessageSujet: Re: fusion berserk ( connais criscri )   fusion berserk ( connais criscri ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:49

pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
christ
Admin
Admin
christ


Nombre de messages : 31
Age : 116
Date d'inscription : 07/02/2007

fusion berserk ( connais criscri ) Empty
MessageSujet: Re: fusion berserk ( connais criscri )   fusion berserk ( connais criscri ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:31

MOI AUSSI JE DIRAI PAS NON

MAIS ON A DES CONDITIONS

NOUS ON JOUE TOUS AVEC SKYPE
ON GARDE NOTRE NOM BIO
ET VENIR SUR LE FORUM METTRE UN PEUT DE VIE CAR CA MANQUE UN PEUT JE LANCE UN SONDAGE CAR ON EST UNE TEAM ET TOUS LE MONDE DECIDE JE PENSE QUE VOUS COMPRENDRAI
Revenir en haut Aller en bas
philklrebs




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2007

fusion berserk ( connais criscri ) Empty
MessageSujet: Re: fusion berserk ( connais criscri )   fusion berserk ( connais criscri ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:30

MOI JE SUIS D ACCORD EGALEMENT MAIS AVEC SKYPE EN CONDITION ET EN GARDANT NOTRE ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion berserk ( connais criscri ) Empty
MessageSujet: Re: fusion berserk ( connais criscri )   fusion berserk ( connais criscri ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion berserk ( connais criscri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIO :: Les Affaires exterieures :: Diplomatie :: Pacte total-
Sauter vers: