BIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIO

ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'explications!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Housta [T.H.C]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Demande d'explications! Empty
MessageSujet: Demande d'explications!   Demande d'explications! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:17

Bonjour à tous!

Je me présente, je suis Housta fondateur des T.H.C.
Je viens sur votre forum pour demander quelques explications en ce qui concerne un de nos joueurs dénommé Parki.
J'ai entendu dire comme quoi on l'avait menacé et ce assez violemment étant donné qu'il s'agissait de raser toutes ses défense et ces menaces viennent de l'un de vos joueur nommé Maitre Carotte.

Ce même joueur lui aurait aussi dit que quelques BIO encerclaient déjà Parki et qu'il n'échapperai pas à vos missiles!

Voici donc ce qui m'amène chez vous, nous aimerions comprendre ce qui vous pousse à vouloir agir de la sorte, si c'est effectivement le cas!

Je voudrais aussi vous prévenir que si de tels évènement venaient à se produire la T.H.C verrait ça comme un acte de guerre et nous serions forcés d'agir en conséquence!

Certe vous avez bientôt 3 top 100 mais c'est bien uniquement ce qui fait votre puissance car nous nous sommes nombreux et tous solidaire alors faîtes attention à ce que vous faites!

Voilà en attendant vos réponse et en esperant arriver à un accord je vous souhaites bon jeu!

Cordialement, Housta
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Admin
Admin



Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2007

Demande d'explications! Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications!   Demande d'explications! Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:40

je suis Mirabelle, fondateur de cette alliance, je te salue, avant de nous demander des explications. Renseigne toi sur les agissements de ton joueur. En dehors des pactes officiel entre alliance, chaque joueur de n'inporte quelle allaince est libre de conclure un pacte personnel avec un autre joueur. C'est sans doute sur cette piste que doit orienter ta recherche.

Amicalement Mirabelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de candidature
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIO :: Les Affaires exterieures :: Diplomatie-
Sauter vers: